Electro Nap

Les 23 et 24 juillet, a eu lieu Electro Nap, un événement réalisé dans le cadre de Tout l’monde Dehors et de la fête de la musique; Oui, on sait, la fête de la musique en juillet. Bon. C’était une décision de la mairie, parce qu’on ne sait pas si tu t’en souviens mais à un moment on bataillait avec le Covid. Bref, passons à la rétrospective sur cet événement pluvieux mais heureux!

Cet Electro Nap, ou sieste électronique pour les moins bilingues d’entre-nous, était destiné à la base à se faire assis. D’où l’idée de la sieste. Normalement, il devait y avoir une conférence musicale sur le thème de la transition écologique, mais la météo nous a contraint d’annuler la conférence, pour cause de pluie diluvienne!

Retours en image sur cet événement convivial et multigénérationnel, entre pluie, soleil et bières locales.

Pour cet événement, nous avons fait appel au talent du passe-jardins pour deux ateliers sur la fabrication de bombes à graines. En quelques mots, les bombes à graines sont fates à bases de terreau, d’argile et de terre et peuvent se lancer n’importe où, même sur du béton! Pour faire pousser des espèces mellifères et de saison à tous les coins de rue.

Concernant la prog musicale, elle était locale, éclectique et paritaire avec autant de femmes que d’hommes aux platines.

Pour cet événement nous remercions la Ville de Lyon et plus particulièrement l’équipe de Tout l’monde dehors et de la Fête de la musique d’avoir soutenu les Graines Electroniques.