La programmation du festival

Viens découvrir la programmation fulgurante du festival des graines électroniques !

Les graines électroniques a voulu te concocter une programmation d’artistes locaux lyonnais qui ne demandent qu’a faire leur preuve !

Tu vas pouvoir te déhancher sur tous les types de musiques électroniques : Techno, Afrobeat, Live machine, House, Disco, Dub, Grime, Psytrance, il y en aura pour tous les goûts.

En effet, tu découvriras des artistes incroyables, qui t’amènerons dans leur univers électroniques ! En passant par des rythmes endiablés à d’autres plus futuristes. C’est le moment de la découverte.

  • Smily : Une artiste musicale originaire de Lyon. Elle commença très vite à découvrir la musique électronique. Elle prêchat son inspiration dans la deep house en passant par la Drum & Bass et en allant jusqu’à la hardteck. Un peu plus tard, son goût pour la Trance est apparu, un genre musicale qui l’intéressa beaucoup car au delà des sons, une harmonie, un sentiment apparu.
    Des basses graves et profondes, une mélodie envoutante et un soupçon d’originalité.
  • AAMIRAL : Un duo d’artistes en provenance de l’Isère. S’ouvrant a un genre de musique originale, un mélange de pop et d’électro qui vous fait tenir en apesanteur et vous fait voyager dans leur univers futuristique de l’électro-pop.
  • … Et pleins d’autres !